Nous cherchons à repousser sans cesse les limites pour les patients. En cela, l'évolution rapide des technologies et des connaissances scientifiques sont une opportunité unique. Cependant, les avancées ne se produisent pas par elles-mêmes. Elles nécessitent un engagement collectif pour bâtir un avenir meilleur.
Face à certaines des maladies les plus difficiles et complexes, nous ne faisons aucun compromis. Nous remettons en question le statu quo. Nous explorons les causes moléculaires des maladies afin de mettre au point des thérapies innovantes qui visent à transformer la vie des patients. C’est notre raison d’être.
La rapidité des avancées technologiques permet désormais de réaliser des tâches qui étaient autrefois impossibles. Les data scientists, ingénieurs et experts en intelligence artificielle unissent leurs forces avec les chimistes et biologistes pour développer de nouveaux outils de recherche, exploiter des connaissances et réaliser des avancées qui accélèrent le rythme de la science. Que ce soit à travers l'invention de nouveaux algorithmes ou la création d'applications innovantes, la technologie ouvre un monde de possibilités sans précédent.
Lorsque les patients sont confrontés à une pathologie, ils ont besoin de thérapies et de soutien aujourd’hui, et non dans dix ans. Nous nous engageons pour améliorer les délais actuels, afin que les patients aient accès aux traitements en quelques années, et non en quelques décennies. Pour y parvenir, nous adoptons une nouvelle approche, en simplifiant nos processus et en tirant les conclusions de nos échecs avec célérité. Car plus vite nous développons rapidement de nouveaux traitements, plus vite les patients peuvent gagner en qualité de vie.
FR-ABBV-240300 - 02/2025
Le site web que vous avez demandé à consulter peut contenir des informations sur des produits ou des utilisations de produits qui ne sont pas validées en France. D'autre part, les mentions légales du site AbbVie.fr ne s’appliqueront plus. Il faudra vous référer aux mentions légales du site en question.
Cliquez ici pour revenir au site
Cliquez ici pour